Accueil > Actualités > Communiqué de presse du 4 juillet 2013

Communiqué de presse du 4 juillet 2013

Le 04/07/2013

Paris, le 4 juillet 2013

Suite à l’annonce de Nathalie Kosciusko-Morizet de se présenter dans le 14ème arrondissement de Paris, Philippe Péjo déclare :

Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, choisie par les adhérents UMP de Paris comme tête de liste UMP aux prochaines municipales à Paris, a choisi de mener cette campagne en se présentant dans le 14ème arrondissement.

En février dernier, par voie de communiqué de presse, j’avais indiqué que le choix du 14ème arrondissement pourrait avoir du sens.

NKM a le mérite d’avoir choisi un arrondissement malmené par la gauche et davantage encore depuis l’intronisation du Camarade Cherki, à la mairie d’arrondissement. Je la félicite de ce courage qui préfigure une campagne passionnante de convictions pour les Parisiennes et le Parisiens.

Cette campagne doit permettre aux deux partenaires, l’UDI et l’UMP, de démontrer leurs complémentarités : c’est-à-dire l’assistance mutuelle de leurs valeurs mais aussi de leurs programmes pour être en adéquation parfaite avec les attentes des Parisiennes et des Parisiens.

Les Parisiennes et les Parisiens ont aussi besoin d’une force politique en capacité de les réconcilier avec nos valeurs communes tant parfois elles sont masquées par l’expression d’une certaine droite forte. L’UDI sera ce levier à même d’emmener dans son sillage les Parisiennes et les Parisiens vers l’alternance démocratique dont la capitale a besoin.

L’Union des Démocrates et Indépendants représente une valeur ajoutée nécessaire à l’alternance en 2014 à Paris comme dans le 14ème arrondissement

Philippe Péjo,

Conseiller national de l’UDI – Responsable du Comité UDI du 14ème arrondissement

Membre du bureau politique de la Fédération UDI de Paris